La Cave des 2 Rives / Identité visuelle et signalétique / VIGNOBLES FAYAT

La cave des 2 rives
Une cave multi-usage

Les vignobles Clément Fayat, société propriétaire du château La Dominique, Château Fayat et Clément Pichon, s’agrandissent avec l’acquisition d’une propriété située dans le Médoc.
L’espace est rénovée pour créer une cave, proposant des ateliers œnologiques et une offre d’épicerie fine. L’identité visuelle décline ces trois offres principales, dans un jeu graphique sobre et vivant, synthèse de ce lieu de vie contemporain au cœur d’une authentique bâtisse Médocaine. La signalétique de la façade est inspirée des anciens drapeaux présents sur le site, réinterprétés sous forme de bannière longiligne permettant de communiquer sur l’offre de la cave.


Commanditaire : Vignobles Fayat
Conception : MJ Studio
Fabrication et pose : ADP Enseignes
Photographies en extérieur : MJ Studio
Photographies en intérieur : Brice Braastad / Episode II

Autres projets réalisés en design d’espace


Sorry, something went wrong.